Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
16 septembre 2010

confiture d' automne

Quelques prunes du verger

autonme_003

une recette de confiture de prune au miel prise ICI 

autonme_002autonme_004

 

 premier bouillon , mes prunes rougissent .

.la maison embaume d' un delicieux parfum qui attire mon BASAB en cuisine 

autonme_007

et voila ! 3 pots mis à la reserve

et un fond dans une verrine pour le petit déjeuner de demain

à moins qu' il ne parte déjà pour le gouter ...

autonme_006 autonme_008

et juste pour parfaire mon post automnale

ma petite récolte de champignons cueillit ce matin en forêt

 autonme_009

pieds de mouton et chanterelles

je vous laisse deviner notre diner de ce soir ...


Publicité
Commentaires
T
mmm! je sens l'odeur de la confiture jusqu'ici!<br /> merci pour ta visite et à bientôt Tinou
P
les petits plaisirs de l'automne bises françoise
B
AAAAAAAAAAAaaaah! Je salive a des milliers de km!<br /> Have a good week!
C
repas e bien de saison , des saveurs uniques<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrire saison
Y
Miam, de la confiture de prune (aïe... je suis au régime !) avec du miel (mon péché mignon) ! Aaaaaarrrrgggghhh !
Publicité