Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
21 septembre 2010

le temps des BONs POinTS...

Cet été dans la belle cité d' Arbois

  dont une devise est

le vin d' Arbois plus on en boit plus on va droit !!!!!

J 'ai trouvé ces petits morceaux de papiers

qui m' ont rappelés  bien des souvenirs

Basab_006

Basab_007  Basab_011

vais je les distribuer

à mon Basab sage comme une image

 humhum ...!!   pas si sure ...

en attendant mes grands se font une joie de raconter

à leurs petites soeurs

les histoires indémodables du pére Castor

qui ont bercé leur enfance..j' en suis Fana !!

 Basab_008

cinq livres impeccables que j' ai trouvé dans cette même brocante

ceux de mon enfance étant un tantinet griboullés,coloriés .

....voir déchirés!!!....

pour finir, mes coussins Basab se declinent en rouge et noir

pour la Ferme de Kerscuntec

 d' Anne dans le Finistére

Basab_017 

chez Flânerie-Home 

 

Basab_016 Basab_021

prochaine vente à Ecully le 2 Octobre 

pour plus de renseignement contactez moi à

basabetcie@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas possible pour une fois que quelque chose se passe pas très loin de chez moi je suis prise par la fête d'anniversaire de mon loulou....et si je laissais papa gérer pour une fois ? Non je rigole ....(enfin....)
A
Que de bons souvenirs !!! <br /> Bises !
D
Merci de ta visite et de ton compliment. Je découvre ton joli blog qui est superbe.<br /> <br /> Ah les bons points quelle nostalgie dans ces lointains souvenirs !!!<br /> <br /> Jolies également les chambres d'hôtes en bretagne et cette belle boutique où on ne sait quel article choisir, tellement ils sont beaux.<br /> <br /> Excellente soirée,<br /> Patricia - la Table de Pénélope
C
Sage?<br /> Douée, ça j'en suis sûre.....<br /> A bientôt
C
Sage?<br /> Douée, ça j'en suis sûre.....<br /> A bientôt
Publicité