Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
11 septembre 2010

le SAC ADO ...le retour !!

Vous souvenez vous

de mon fameux

SAC ADO !!

sac_019sac_022

Le cahier des charges était le suivant ...

Pouvoir contenir mes cahiers de cours 24X32

Etre imperméable

Se porter en bandoulliére

Etre coloré avec une touche vieillot !!!

 

vu son succès auprès des copines et cousines de mon Alix

j' ai décidé d' en faire une serie ...

MAIS

pas un seul semblable à l' autre ...

(parce que c' est nul d' être comme tout le monde maman !!)

Alors voici le premier 

 Basab_sac_Ado_016

Basab_sac_Ado_015Basab_sac_Ado_014

toile huilée verte à pois blanc,doublée de velours milleraies butterfly biais rose 

cliquer sur les photos pour plus de détails

Basab_sac_Ado_012

Basab_sac_Ado_009

 en faite j' en ai fait deux ..chut !!

un biais rose pale et l' autre biais rose indien !!

donc pas semblables !!!

à retrouver dans l' album Basab'sac

 38 euros 

à saisir !

tag_commande

Publicité
Commentaires
D
super ces sacs... j'ai eu l'occasion d'en faire un avec cette toile cirée à pois!!!<br /> bizzzoé didine
N
Très très sympa ce p'tit sac.....comme beaucoup d'autres sur ton blog.....bon dimanche }
A
tes sacs ADO sont vraiment très beaux et semblent très pratiques. Bravo pour la réalisation et bonne reprise.
T
Certaine de leur succes !
M
superbe sac j'adore les petits pois!!!! <br /> vient jouer chez môi!!!!! tu dois pouvoir composer quelque chose de romantique!!!!! bisous du matinb MARCELA
Publicité