Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
16 mai 2010

BaSaB se met à l' English !

Le Jardin des Simples

by le Cédre et l' Olivier

m 'a demandé de me mettre à l' international ! 

SINCE

since_010

Quand à la Trocante de Champagne sur Seine

by Flanerie-Home

elle m' a demandée un petit coussin

du coup hop transfert

coussins non déhoussables de 20x20 ,30x30.

et coussins dehoussables 40x40

coussin_retro_004since_023coussin_retro_002

tarif ds Basab cadeau personnalisé

et pour terminer

merci à " Rêve de Lion"

pour ces belles photos

006002

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite, j'aime beaucoup me promener chez toi mais je suis souvent muette. Les coussins sont superbes : j'aimerais me lancer dans le transfert mais je ne sais comment, est ce difficile ?<br /> Bonne journée<br /> Angélique
J
Je confirme les coussins sont magnifiques à la maison. <br /> <br /> A bientôt<br /> Le Jardin des Simples
A
J'adore ce que tu fais !! tes coussins sont tous superbes !! gross bisouss !!
E
magnifique !!! ce We si le temps est beau nous rentrons dans notre maison et mon premier coup d'oeil sera pour cette date gravée dans la pierre au-dessus de la porte d'entrée !!!
K
moi je dis encore BRAVO!!!<br /> c'est superbe!<br /> gros bisous<br /> bonne semaine<br /> chtite karine
Publicité