Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
11 mai 2010

le temps d' un WE..

Il est toujours bon de faire une pause

Nous nous sommes allés là...

ou tout est calme,beauté et sérénité

DSC06283

  DSC05509DSC05526DSC05522

merci Sophie et Denis pour ces belles photos

nous avions oublié notre appareil

tellement heureux de nous évader 3 jours ..

sans notre Basab

mais chut ...

et pour continuer dans le Spi

j' ai reçu ses jolies croix

masciechantourner2

comme elles sont à offrir je n' ai pas enlevé l' emballage

coussin_805_005

je suis ravie ,son travail est toujours parfait !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> je découvre votre blog avec plaisir .... Joyeux anniversaire,donc !<br /> Rien de mieux que la Flatière pour se ressourcer âme et poumons ....<br /> bonne continuation !
B
Très reposant comme endroit.<br /> Jolies croix, peintes ou papier collé ?
G
je viens faire un petit tour chez toi ... pour voir les nouvelles ... pas trop de km à faire ! une cinquantaine !!! à bientot
C
de prendre un peu de repos et de se retrouver...<br /> Je parcours un petit peu ton blog...
S
Merci de votre passage. Ben oui pour moi le blog c'est montrer des choses et les partager à 100 %... Bonne journée sylvie du passé au présent
Publicité