Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
16 mai 2010

Hyppo ...et pochon !

je les avais oubliés dans le dernier post !

...le pochon ...

Pochon_008

petit platre de chez elle

Pochon_006Pochon_005Pochon_012Pochon_011

A vous de me dire la couleur ,le texte,la forme....le parfum

(patchouli,vielle rose, lavande )

tag_commande

..

.

.

et pour Hippolyte

coussin_voiture_008

coussin_voiture_004coussin_voiture_007

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très sympas ces ptits coussins de porte. Bizzzzzz
G
Je ne retrouvais plus ton blog, car j'avais passé commande chez flanerie directement.<br /> Merci pour mon joli coussin. il me plait beaucoup.<br /> Biz
M
c'est très beau :)
C
je découvre ton blog grâce à Aude de 1grain.....et ton univers est fabuleux. Je suis donc d'autant plus contente de savoir que tu participeras aussi à sa vente privée d'octobre. A très bientôt
B
Arrives tu a faire tes cartons, en meme temps?
Publicité