Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
27 avril 2010

braderie #2

en faite il ne me reste pas tant de chose !!..

un burnou en 6 ans

burnou__2_burnou

polaire blanche ponpon bleu ciel

18 euros

VENDU!

coussins_001

deux coussins cale dos

toile de coton imprimé de vielles roses et dentelle de drap ancien,

18 euros/ le coussin

10 euros/le coussin

VENDU ! les coussins

et ma Blanche ayant grandi sa cape à pois

donc en deuxiéme main

4/5 ans

qui a tant de succés !

rouge_012

15 euros

VENDU!

Mais je vais en faire de nouvelle !!!

tag_commande

Publicité
Commentaires
E
comme toujours j'arrive un peu après la bataille, je vais essayer de suivre plus régulièrement tes posts
A
De bien jolies choses qui sont vite parties !!! bisouss !
B
bon courage pour le demenagement et ....les cartons!<br /> Nous ne rentrons qu'en aout 2011 et B....sera probablement sur la liste....<br /> les +: te rencontrer ce serait sympa<br /> les -: ce n'est pas une ville etudiante, si en + , il est difficile de se loger!<br /> Mais d'ici, la, je te recontacterai...
K
Je vois que tu fais un nettoyage de déménagement !<br /> C'est pas rigolo, enfin disons que c'est bien quand c'est fini !<br /> Merci de tes gentils compliments !<br /> Kti
P
tu as eu mes mails???
Publicité