Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
26 avril 2010

braderie de printemps # 1

Grande nouvelle, dans la famille Basab!

nous déménageons

certes pas trés loin mais cela demande un peu de rangement avant de se mettre à cartonner !

d' ou une braderie afin de liquider mon stock

capeline_et_beguin_008capeline_005

petite capeline poncho en 4ans

lainage leger entiérement doublée fermée par une patte de boutonnage

35 euros

20 euros

vendu ..

capeline_et_beguin_003

beguin assorti 3/4 ans

20 euros

10 euros

vendu

cape_Blanca_008cape_Blanca_007cape_Blanca_004

cape "russe" en 5 ans

en lainage doublée de moumoute fermée par des brandebourg en cuir

pli creux ds le dos deux boutons autrichiens en coeur

40 euros

25 euros

oup's c' est l' heure de l' école

je file et je continurai ma braderie demain

tag_commande

j' oubliais...

je me suis trompée dans une date mais mon coussin est terminé

si quelqu' un connait

un Augustin née le 10/01/2010

kit_naissance_002kit_naissance_003

je lui offre ce coussin !!

Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses par ici que je découvre grâce à la trace de ta visite chez moi !
C
Je n'ai pas changé d'adresse depuis bientôt 31 ans, seulement de N° dans la même rue, ma petite dernière n'avait que 2 ans quelle galère!!!<br /> et cet été nous déménageons BM de ville pour la rapprocher de chez nous elle a 86 ans et j'appréhende beaucoup.<br /> Bon courage pour les cartons bises Patricia
A
Magnifique ce poncho !! dommage que ma petite fille ne soit pas encore née !!! dommage aussi pour le coussin !! il est superbe !!! <br /> Bon courage pour les cartons et tout et tout !! mais quel bonheur apès de tout redécorer !! <br /> Bisouss !!
N
ben voilà ! c'est malin ! je n'ai pas de fille sauf ma grande ado !<br /> zut ! de zut !<br /> <br /> BON COURAGE POUR TES CARTONS !<br /> j'espère qu'il ne fait pas trop chaud...
S
On déménage aussi bientôt !<br /> L'ensemble m'intéresse aussi !<br /> Mais je crois que c'est trop tard !<br /> Belle soirée
Publicité