Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
24 avril 2010

very British!!! et besoin de vos conseils

So Girly

ou comment faire aimer l' anglais à nos Ado !!

Merci Laeticia

pour ce bracelet aux couleurs de l' Angleterre qui ravie my Girl

Loc_Jean_047

Loc_Jean_048

Question à toutes les patouilleuses

j' ai fini le buste d' une de mes louloutes chérie

mais elle a cuit avec d' autres terres et cela lui a donné ses taches blanches !!

sculpture_001sculpture_002sculpture_003

que me conseillez vous ?

cirage,peinture,ponçage ??

merci pour vos conseils de "pro"

bon WE

Publicité
Commentaires
C
et en plus tu as fait un buste ???!! en terre de ta fille ??? trop bien !!! que de cordes à ton arc !! <br /> Hélas je ne connais pas l'astuce pour retirer les tâches de cuisson !! mais je me suis essayée à peindre de la terre et c'est pas mal sinon la cire mais aucune garantie de totale disparition !! faire des essais me parait évident !!! mais ça tu as déjà dù y penser !!..<br /> Bonne soirée
P
Tu peux rattraper (ou au moins atténuer) la différence de couleurs avec de la cire. En plus celà lui donnera une patine lustrée...Bise
P
j'ai fait un peu de modelage et je mettais du cirage incolore en tout cas il est chouette ce buste bises et bonne semaine françoise
S
Bonjour, je découvre votre blog et je trouve ce buste très joli. Peu-être que vous devriez la laisser comme cà pour le moment, la patine se fera dans le temps, et si elle ne vous plaît plus vous serez toujours à même de la peindre. <br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com<br /> Merci de votre visite, bon dimanche et à bientôt. Sabine.
I
A part admirer le joli petit bracelet....je ne serai d'aucun conseil pour le buste malheureusement, gloups;-) Mais chapeau ! Je ne saurais rien faire de tout ça !
Publicité