Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
30 juin 2010

bon anniversaire Kti ....


Merci Pauline

pour cette belle commande 

pour l' anniversaire de ta Maman 

le_puit_d__Abas_002le_puit_d__Abas_003le_puit_d__Abas_004

le_puit_d__Abas_007

non non !!!

ne HURLEZ pas comme ça !!!!

oui j' ai vu ..enfin Pauline a vu l' horrible faute qui s' est invitée dans mes coussins !!!!

le PUITS prend un!!!!!!!!!!

panique à bord l' anniv arrive , le temps presse ,il faut tout recommencer ...

couic couic, pouf pouf ...hop !

le tour est joué c' est emballé et posté 

OUF !! 

colis bien reçu 

le_puit_d__Abas_006

mais je n' ai pas pris le temps de reprendre des photos !!!

le comble dans tout cela

c' est que Pauline est TELLEMENT adorable  ( ce doit être un gène familiale!) 

qu' elle s' excuse alors que tout est de ma faute !!! et je reçois ce petit bracelet

que j' ai gardé pour moi ...mes basabettes en sont JAJA !!!

sac_007

 

BON ANNIVERSAIRE KTI !!


Publicité
Commentaires
M
J'adore le coussin il et magnifique .
E
peut-être suis-je un peu responsable pour t'avoir stressé avec ma commande. Mais, je ne sais pas faire de si jolis bracelets, moi!!<br /> encore bravo pour tes créations: c'est superbe<br /> emma
L
Vraiment sympa ton coussin!!<br /> Et pour la faute et bien il faut savoir que la langue Française est bien compliquée ou "er" ou "é". Enfin bref celà donne du charme!!<br /> Bon week-end!!<br /> Bises<br /> Béa
C
Il m'est arrivé la même mésaventure lorsque j'ai peint un message sur le mur de ma cuisine......il faut se dire que c'est ça qui fait toute l'originalité de la création....hihihihi !
P
le résultat est super joli!! et en situation, c'est encore mieux ;o)))<br /> merci pour ta rapidité et ta gentillesse Aude et .... bonne chance pour les cartons!!<br /> bizzz<br /> Mme Bulle
Publicité