Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
27 avril 2010

Béatrice Poulet-Mathis...

de blog en blog
les artistes défilent
moi je voulais mettre en évidence une de mes tantes partie trop vite
Béatrice Poulet-Mathis
elle s' inspirait de nos vacances dans le Jura
comme ici sous un pommier du jardin
et l' Alsace ou elle habitait
Puis vint l' aquarelle
le dessin et l' huile
Elle avait de l' or dans les mains
  et dans son coeur
.......
Beatrice Poulet-Mathis
Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> Très sympa votre blog, du coup je bookmark et le recommander.<br /> C'est un blog Wordpress que vous possedez ?
R
Comme Brigitte, il me semble me souvenir de ces dessins... fin des années 70, début des années 80. <br /> C'est diffus, des images sur des livres façon Danièle Bour avant petit ours brun et des illustrations sur porcelaine... C'est doux et paisible. J'aime beaucoup.
J
Trés touchée de découvrit votre blog et d'y retrouver l'empreinte de Béatrice que j'ai bien connue: elle était la douceur même , ce que traduisent si bien ses oeuvres.Qui l'a rencontrée ne peut l'oublier...Merci
A
J'aime beaucoup son style naïf !! c'est si doux ! était elle connue ? ... il me semble avoir déjà admiré le même style de peintures avec des enfants ... le hasard serait étonnant ! si c'était ses oeuvres ! <br /> je vois que le talent est chez vous un héritage de famille ! <br /> Bisess !
T
J'aime beaucoup!!
Publicité