Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
27 juin 2013

Pause estivale...

Ca y est

!!!

les derniéres commandes

se sont envolées chez vous

la derniére avait une tonalité italienne

IMAG0671

 

destination estivale de la Basab Cie!

 

Le blog se met en pause

 

et moi aussi

je vais pouvoir me remettre

à patouiller dans mes pinceaux

et essayer de capter les couleurs

de la Toscane

dans mon carnet de voyage

 

 

 

Fin Aout ce sera

de nouveau mon RDV 

sculpture à Miéry

(tu me suis encore cette année Soph?)  

 

    .... 

à suivre

 

Bonnes vacances à tous

toujours preneuse de vos photos basabesques

:) 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !
L
Bonnes vacances !
P
Couture, peinture, sculpture.... tu sais vraiment tout faire, j'admire !<br /> <br /> Bonnes vacances, avec de belles couleurs à nous montrer à ton retour !
L
Houlala, gros coup de coeur pour ce coussin super tendance, et super joli ! Profites bien de tes vacances, chère Basab, et fais le plein de moments de complicité et de bonheur avec ceux qui t'entoureront.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
D
Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Dominique
Publicité