Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
23 juillet 2013

Contre temps...

 

 

Tout était organisé

camps,vacances,voyage

et voila que s'est invité

LE Contre Temps 

deux solutions:

PESTER, ce qui arrive spontanément en premier :p

ou

POSITIVER,surtout qd le contre temps s' invite pour 6 semaines ! 

 

IMAG0717 IMAG0696

 

IMAG0698 IMAG0718

du coup

quelques commandes de septembre

voient le jour en juillet,

et les groseilles du jardin se transforment

en gelée pour le matin

....

 

le contre temps engendrant du temps

petits et grands édredons roses

se créent

en attendant le depart de

Monsieur Contre Temps

!!!

 

 IMAG0721  IMAG0719  IMAG0720

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon, j'espère que Monsieur Contre Temps n'est pas trop vilain et qu'il ne vous pourrit pas vos vacances ....<br /> <br /> En attendant, tu le coiffes quand même au poteau avec de bien jolies créations culinaires et couturières !!!!<br /> <br /> Oserai-je quand même te / vous souhaiter une belle fin de vacances et le plus reposantes possible...
P
Je repasse et trouve aussi les édredons roses très sympa! Ça va très bien au teint du matin cette couleur!
F
ces edredons sont ravissants, vos photos sont bien colorées. En espérant que ce ne soit pas trop grave.
D
j'espère que ce n'est rien de grave ... ces photos sont magnifiques !!! j'aime beaucoup la couleur de tes édredons, bon courage en attendant que ce maudis contre-temps s'estompe ...
P
Ces édredons roses sont super beaux ! De bien jolies couleurs pour ensoleiller l'hiver prochain !
Publicité