Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
17 janvier 2012

Pas de soldes chez Basab et cie because pas de

Pas de soldes

 chez Basab et cie

because pas de stock!!

alors que vous offrir en ce mois de janvier

des bonnes adresses de blog

 comme ou

...

des descentes de luges

dans la purée de pois

mais tellement droles

coupe_du_monde_de_combin__nordique_146  coupe_du_monde_de_combin__nordique_152  coupe_du_monde_de_combin__nordique_147

ou

nos etangs qui ont enfin pris

mais hélas où nous n' avons plus le droit de patiner sous peine d' amende !!

No_l_2008_et_Frasnes_050

Encore une chose à vous offrir

la joie

de toutes les rencontres

faites grâce à vous tous qui passez par là !

biz 

...

Filez souffler les bougies 

(y en à plein !! hihi hi!) 

de

 ma cousine jehanne

elle nous offre un de ses magnifiques trophèes 

à cette occasion

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je decouvre votre blog. Vous etes en Pologne ?? moi j en reviens tout juste apres 6 belles annees...
N
Merci pour ces tuyaux et ces jolies photos de nedj .. heuu, de neige !!<br /> <br /> Biz et douce soirée !
I
Où es tu allée prendre cette neige ?! Vivement qu'il y en ait à Besançon !!! Je t'embrasse. Isa
E
voilà de bien jolis présents !!! merci
I
Ici aussi en Pologne, tout est à présent blanc comme neige! Du pur bonheur!!!<br /> <br /> Le paquet est arrivé cet après-midi et mes trois louloute sont ravies. Merci beaucoup pour ce bel échange!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Bisous
Publicité