Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
11 janvier 2012

En pologne...

tak dobrze zrobione!

pour les filles

d' Isacy

Gdynia_001

prénom date de naissance drapeaux francais et polonais

 

wkrótce

...

 

Petit clin d' oeil

 

au cas ou le froid polonais

 arriverait

 en Franche-Comté

une amie m' a concoctée cela 

006 005 010

un vrai délice

( je n'ai pu attendre les -20 pour gouter!!)

merci Isa

...

Hic!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre message... A mon tour de vous ajouter dans mes liens... et à bientôt sur la blogo !!
N
Alors, Basab prend l'avion !?<br /> <br /> Une année sous le signe du voyage ?<br /> <br /> bise !
P
Santé!!<br /> <br /> De bien jolies pochettes :-)
I
Merci de ce petit clin d'oeil (je suis même toute émue de cette attention particulière !) et le message est bien passé : je viendrais la semaine prochaine avec de quoi regarnir ta petite topette !!!!! L'hiver ne fait que commencer !<br /> <br /> bises et à très bientôt<br /> <br /> Isa
C
Sympa !<br /> <br /> Tchin !
Publicité