Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
15 juillet 2011

belle famille ...

Anton,yvan,Boris et moi

vous connaissez ?

et bien pour moi ce fut

Léonie,Jean,Alice et moi

je vous laisse lire la suite  

033 036 044

037  048 040

ravissants prénoms

pour

Six coussins

de

six fréres et soeurs

052

et dates de naissance

à remettre dans le bon ordre

 et découvrir qu' il y a des

.......

et pour les parents

coussins évidement

"maison de famille"

petits_chanteurs_Marnay_004

allez je vous laisse

je file à la campagne

profitez de mes premiers jours

de grand air

...

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie famille bisous françoise
V
c'est vraiment très joli<br /> bon mardi<br /> biz<br /> val de familyblog
A
bonnes vacances, je vois que tu as encore gâté quelques personnes.
E
c'était donc cela ta grande commande ? de bien jolis prénoms pour cette petite famille et des coussins ravissants !!!<br /> A présent profitez bien de vos vacances !!!
L
repose-toi!<br /> bonne vacance<br /> bisous<br /> béa
Publicité