Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
1 mars 2010

LE coussin.....classe !

J' ai enfin reçu mes jolis pochoirs alors à mes pinceaux

un coussin pour une belle Maison de Famille

en drap ancien

coussin_enseigne_006

coussin_retro_011

un aussi pour elle et son joli magasin

coussin_enseigne_005

coussin_retro_003coussin_retro_004coussin_retro_002

Le coussin est toujours un cadeau sympa

à personnaliser comme vous le souhaitez

en mettant le nom de votre maison de Famille, en choisissant votre couleur, ou votre nom

all is possible !!!

il suffit de me le demander ici

coussin_enseigne_004

d' autres coussins sont à suivre

grd coussin 60x60 dehousable 40 €

housse seule 60x60 : 35 euros  

petit 30x30 non déhoussable 20€

Basab cadeau personnalisé

tag_commande

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! je file passer commande...Grâce à toi, ma nouvelle maison va être baptisée !
K
oh la la c'est super beau tout ca....<br /> je te met sous le coude loool<br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> bises<br /> chtite karine
M
ce coussin est superbe...il serait parfait chez moi, je ne sais pas pourquoi ! lol !!!<br /> douce nuit,<br /> celine
S
tes coussins sont tres beaux, je ne sais pas où tu as déniché ces pochoirs mais ce que tu en fais est tres beau!!!
M
Quelle belle idée!!! Et la réalisation est parfaite, j'aime beaucoup!
Publicité