Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
27 février 2010

un petit air breton en Franche Comté

En été quand la chaleur s' installe dans nos contrées

il est bon de rallier la Bretagne!!

          sceau,pelle,marinère et ..vareuse evidement  sont de rigueur

de Trégastel à Saint Malo en passant par Crac'h

  je vous propose

la capeline vareuse

capeline_vareuse_004

( les couleurs ont tjrs du mal à ressortir !)

capeline_vareuse_006capeline_vareuse_002capeline_vareuse_008

même modèle que la capeline poncho

Cape courte fermée devant comme une vareuse

  petite poche plaquée en bas à gauche entiérement doublée en vichy

        Si vous souhaitez une couleur particulière faites le moi savoir

du 2 au 10 ans

(de 15 à 25 euros)

Commande spéciale pour modèle Maman !!

.

tag_commande

.

le beguin assorti sur demande à 12 euros

(12mois,2ans,3/4 ans)

...

oup' s

j' oubliais un message spécial pour l' Angola ...

"je me la suis joué Vicomte A...look the col!!

Publicité
Commentaires
C
Comme toutes tes créations , celle ci est ravissante et sa couleur joyeuse va transformer une fillette en joli chaperon !
S
Malheureusement mes enfants sont "grands" et je ne peux plus vraiment les habiller comme je le voudrais!!!! Tes créations sont vraiment superbes<br /> Bonne journée<br /> Angélique
A
Parfait !<br /> Fais juste attention que Vicomte A. ne te chope pas l'idée !<br /> Antoine
B
ah, bon, il fait si chaud en Franche Comte, l'ete?<br /> Qui sait, si nous y serons mutes!
S
Jolie comme tout !
Publicité