Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
5 mai 2011

1 2 3...

 

CABAS!

cabas_basab_008cabas_basab_007cabas_basab_013

cabas_basab_004cabas_basab_009cabas_basab_012

je ne fais pas que flâner

 dans les contrées voisines

de notre belle Franche-Comté

cabas_basab_017

j' honore aussi vos belles commandes

et voyage du 14 au 56

 en passant par

 le 39,le 22 ou le 83

non ce ne sont pas les tailles de mes Jeans

tous 36 fillette biensure!

mais les départements

dans lesquels mes cabas sont envoyés

cabas_basab_014

petite remarque

ils peuvent aussi monter dans les alpages 

à quand un 74

avec des petites vaches?

.

.

Je peux aussi créer votre LOGO

comme pour celui ci

cabas_basab_003

 

alors allez y

le cabas

 c' est permis  

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes p'tits cabas!!<br /> Belle journée!<br /> Béa
J
Je suis ravie de découvrir ton blog!!!<br /> C'est super ce que tu fais... j'adore<br /> Je reviendrais ça c'est certain.<br /> Je m'inscrit à ta news!!!<br /> Bisous<br /> Joelle de Belgique
C
moi aussi, J'ADORE !!!!
J
Très sympa ces cabas personnalisés !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !chouette !<br /> Merci de tes coms et de tes visites!<br /> Belle soirée<br /> et à bientôt<br /> Agnès
Publicité