Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
4 mai 2011

excursion basabesque #3...end !

Puis vint le

TITISEE

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_128

joli lac

perdu au fin fond de la forêt noire

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_129 Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_130

serai-ce le prince charmant sur la barque

sur la barque Blanche !!

..le prince ne descend pas du ciel ..

m' Alix elle a tout compris et a l' oeil

( si ça pouvait etre Katie et Will en voyage de noce au Titisee !!quel scoop)

allez !!

à mon commandement

 tout le monde embarque

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_142

cela nous changera du vélo 

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_101 

car en allemagne

 la petite reine

 est

 Reine

ben oui a defaut de prince on a trouvé une Reine !

retour nach frankreich

en passant par là

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_166

chapelle de Ronchamps

de

Charles-Édouard Jeanneret-Gris

 dit Le Corbusier

on aime ou pas

en tous les cas

la vue y est splendide

allez voir!

 

The END

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce livre que l'on a parcouru !<br /> Ton dernier billet est magnifique .... sur les rives de ce lac, on s'attend à voir Lamartine !<br /> Belle journée!
P
arf! je suis une immense fan de Le Corbusier... de son imaginaire, de son univers, et surtout de son géni architectural!!! en dehors de ces chapelles, couvents et immeubles... il y a aussi quelques pièces de mobillier sympa!!! beau voyage en tout cas!
I
.... Mais maintenant que c'est la rentrée : on se voit quand ? peut-être dimanche ? Bon courage pour la reprise et à très bientôt, bises<br /> Isa
B
J'ai ADORE ton carnet de voyage ! C'est vraiment sympa de nous avoir fait profiter de votre voyage ! Quel périple, vous avez passé de super vacances ! J'espère que tu as eu une pensée émue pour Nantes devant l'oeuvre de Le Corbusier ..!!!<br /> Gros baisers et à très vite,<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> PS. Tu nous racontes ton best-off à Draguignan ? J'ai hâte de savoir, moi !
F
Quel beau périple ! Bises et à bientôt<br /> Coralie
Publicité