Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
11 février 2011

Vendredi samedi dimanche....

Je vous laisse tranquille pour le WE

avec ma semaine basabesque...

pas mal de boulot cette aprés midi ...

vous me direz ce matin je visitais une chocolaterie...donc il faut que je me rattrappe cet AM ...

beaucoup de naissance ces derniers temps

b_001

je vous montrerai tout cela la semaine prochaine

WE bien chargé aussi mais le printemps se sent doucement

013

bizz

Publicité
Commentaires
E
une chocolaterie ??? sympa cette visite gourmande !!!<br /> ici aussi WE sous le soleil semble t il , à l'image de la semaine passée que c'est agréable<br /> Programme chargé aussi, coiffeur, déjeuner en ville avec les grands, shopping et dîner entre amis, tout cela me va bien !!<br /> Bon WE à vous aussi
M
Très bon et beau WE.
B
excellent week end<br /> nath
C
Eh bien merci Aude pour cette semaine d'aventures basabesques !!<br /> Y'a plus qu'à se reposer maintenant !!<br /> Bon WE alors !
A
bon weekends!!<br /> véro
Publicité