Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
9 février 2011

le jeudi c' est permis ...

9h je devais aller peindre chez mon amie M

( oui le jeudi je joue à l' artiste en herbe ..à moi l' aquarelle, l' acrylique ,l' huile ...enfin je patouille !)

mais elle est partie au fin fond du Berry !!

alors me voici avec une matinée sans programme

Faisons nous PLAISIR ...

untitled

cela fait du Bien de se faire plaisir ..NON???

12h   déjeuner ...MAIS ...nous ne sommes que 7 aujourd' hui !!! pas possible ! cela cache quelque chose ...

"Maman j' ai invité Joséphine demain avec Alice "

....Ahhhh voilà ...un jour de répit pour rappliquer à 9 demain ....(pas bête comme tactique)

Pas grave aujourd' hui c' est MON jour donc bonne humeur assurée ..

13h ..je valide chez elle mon superbe plaid gris souris et rose framboise fait sur mesure

une bonne occas pour pipeleter entre soeur ...ça va j' ai 1h devant moi !

Proposition

14h . petite detente chez le coupe tif ....

oh je crois que je vais piquer un p'tit somme avec cette musique suave et tous ces massages

oup's un moment d' inattention et j' ai failli me faire raser la tête  !!

choix crucial de vouloir se faire un relooking complet ou rester sur ces bonnes bases classiques

bon nous attendrons l' été pour la jouer d' jeune et super court ..

.en attendant on garde le mi long c' est INTEMPOREL

dixit the coiffeuse .".à votre age c' est plus sure !"

ça veut dire quoi ça "à mon age" ???

16h15 je courre chercher à l' imprimerie le super TPE de mon fils sur Leo ..

acosta_001 acosta_002

quel incroyable bonhomme ce Leonardo ....

16h30 sortie d' école avec ma superbe coiffure intemporelle que mon Basab ne remarque même pas!

20h ...toujours aucun compliment sur ma nouvelle coupe, je déséspére

( vous me direz je reconnais que c' etait plus de l' entretien qu' un changement radicale!!!)

j' attendrai le retour de mon héro ...lui il va bien me dire quelque chose !!!!!!!

pas sure.... même tondue il ne le remarquerai  pas.

.quoi que si je mets un super décolleté !!!

j' essaye !

pour le reste comme d' hab !!

gouter, boulot,( encore un coussin prés au départ..)

acosta_004

blogo, Dodo ...

à vendredi ...

petit jeux sur la blogo ...tentez votre chance

L'ESPRIT DES LUMIERES


abat

Publicité
Commentaires
N
vive le relooking ! On a toutes connu ces moments là, pour ma part, je ne suis jamais satisfaite quand je vais chez le coiffeur. Résultat, j'y vais une fois tous les ... 2 ou 3 ans !<br /> je crois...<br /> ;-)
P
Idem pour le coiffeur!<br /> Je fais dans le "d'jeunes" lorsque monsieur part des mois loin de la métropole!.. pour être sur que cela repousse.<br /> Sinon la coiffeuse n'évoque pas mon âge (sauf si elle me voit entourée des 3 bouts de choux! elle me donne tout de suite 35 ans arrrrgh) mais plutôt mon style vestimentaire! Vous êtes TROP classique pour porter une coiffure originale... ha bon...
M
Je découvre ton blog grâce à ton message et j'adoreee, le ton, l'humour, la dérision, les créations...
J
Chez moi le problème c'est que c'est moi qui ne remarque pas qd il va chez le coiffeur! Oups
A
Chez moi idem ... la prochaine fois je les fais teindre en vert promis !!! lol ! mais bon il faudra que je pense a y aller quand même car cela fait bien 5 mois que je n'y ai pas mis les pieds chez le tifeur !! j'ai la euh ... " chance " que mes cheveux poussent trèsss lentement , alors mon carré court ( au menton quand même ) devient mi-long ... et la frange euh ... en zigzag quand j'essaie de la raccourcir ! lol ! ( comme personne ne le remarque ... ) Bises !
Publicité