Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
4 janvier 2011

jeux,coussins...et ....

Photo du petit jeux d' avant Noël de Celine et Aude

à ma grande Joie je suis tombée avec Véronique

voila le resultat

noel_005noel_001

Deux mains pour aujourd' hui

nous avait PLUS que gatée !!

mes basabettes sont ainsi parées de merveilleux bijoux

qu' elles ne quiteraient pour rien au monde !!!

Vraiment un immense merci Véronique

et moi je lui avais envoyé cela ...

(j' ai pris ta photo Véro car je ne retrouve pas la mienne !!)

IMGP0952

Merci aux organisatrices

wandrille_deux_ans_004         Catala_006 

et c' est reparti pour 2011

avec un nouveau projet en vue ...

à suivre

mais cette fois en Binome

Ah Ah ..

Publicité
Commentaires
P
vite devoiles nous ton projet gros bisous et douce année de créativité françoise
S
Une belle année 2011 !<br /> Ces bijoux sont ravissants...
C
ahh tu nous en dis trop ou pas assez!!
S
Oh c'est super joli tout ça! Bonne journée!
S
Quels jolis échanges ! J'adore les coussins que tu fais .... <br /> Belle journée<br /> Bisous
Publicité