Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
22 décembre 2010

Crêche en Patois .....pourquoi pas!

Histoire de Noël

en patois Franc-Comtois

noel_021

Petit rappel des faits

avant The D Day ...

..noel_025noel_023noel_019

noel_028noel_030noel_033

noel_035

Pas sure que vous ayez tout compris

(moi non plus d' ailleurs bien que du cru !!)

mais cette petite piece de théatre qui a enchanté des générations

nous montre que Noël c' est AUJOURD'HUI

le 24 au soir

Stan sera au piano pour interpreter à son Bon Papa

les doux airs du Noël de son enfance.

Blanche et Agathe se feront un plaisir de jouer quelques personnages

noel_011noel_013noel_015

Petits sablés et gâteaux de gaudes seront servis aux spectateurs!!

Trés joyeux Noël à vous tous !

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le patois franc comtois ne se comprenait pas toujours !!!!<br /> Brigitte
^
je viens te souhaiter une tres belle année 2011 et beaucoup de bonheur cotemer
C
meilleurs voeux a toi et ta tribu pour cette année qui commence!
L
BONNE ANNEE
P
J'espère que vous avez passé un bon et beau Noël!!!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton Basab une bonne fin d'année et une bien plus belle année 2011 encore!!!<br /> Bisous
Publicité