Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
6 juin 2010

ALORS .......alors !!

fin du suspens

le gagnant est

.

.

.

.

Les p'tites bricoles de Prunille

BRAVO Cathia !!

je découvre en même temps ton blog bien sympa!

Pour les autres

un grand merci pour tous vos mots adorables

et ne vous inquietez pas je suis joueuse alors d' autres tirages au sort auront lieu cette fois pour MON anniversaire  en novembre !!

encore faut il trouver mon jeune Age !!

bizz

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Cathy. Allez je veux bien retenter ma chance car j'aime vraiment tes créas. Je pense que tu as 37 ans. Bizzzzz et douce fin de dimanche
B
Bravo Cathia et merci pour ce jeu!!!<br /> Bisous
C
Bravo a la gagnante!! et merci pour ce joli jeux qui l'a permis de découvrir ton blog!<br /> bonne semaine
C
toute me sfélicitations à la gagnante!<br /> bises et bonne semaine.
C
Félicitation à la gagnante!!!<br /> Bisous!
Publicité