Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
3 juin 2010

Plus que 4 jours ....

Je n' en reviens pas !!

Plus de 100 personnes qui me souhaitent un Happy Blogsday!!

Merci merci merci ...

En attendant le Jour J du grand tirage au sort

voici quelques commandes sympas

celle d' Elodie pour la fête des méres

coussins contrastés pour belle propriété

basab_et_cie_026basab_et_cie_027

ou celle de Marie aussi pour sa maman!

simple et coloré

basab_et_cie_029

autre idée celle d' Agathe

avec une nappe chocolat aux noms des petits enfants

mercredi_basabesque_022mercredi_basabesque_024mercredi_basabesque_025

(mes photos manquent de netteté.!!)

Le Lin, le coton,la toile indienne tout se prête à mes pochoirs!

alors n' hesitez pas, faites marcher votre imagination

Soit dit en passant

je viens de trouver de trés belle piéce de lin brut!!!

avis aux amateurs..

bizz à Dimanche

Publicité
Commentaires
A
Tu as de très très belles idées, tes pochoirs sont à tomber...
A
J'adore tes coussins !!! mais il faut que j'attende le relookage des peintures murales de chez moi pour ... <br /> Belle idée aussi cette nappe ! voilà des mamans qui ont été gâtées !! <br /> Bisouss !!
A
tes coussins sont magnifiques :)! un superbe style, de grande qualité :)! je te souhaite un excellent week-end et merci de tes visites !
C
ces coussins sont tellement jolis,je pense que je vais t'en commander pour ma nouvelle maison !<br /> a bientôt<br /> bises
E
comme tout cela est joli !!! quant à ton succès cela ne m'étonne pas du tout !!
Publicité