Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
2 février 2010

Inspiration ...

couture_001

couture_003couture_004couture_008

voici quelques bouquins qui m' inspirent pour créer mes p'tits vêtements basabesques

Merci Karine pour ce prêt ...

je comprends maintenant l' élégance de Zaza

couture_006couture_007couture_005

merci  aussi à Ln et Sophie pour leur aide ds le choix des bouquins de base

Bon ce n' est pas le tout mais il faut que je m' y mette afin de vous proposer au plus vite

des créations uniquement Basabesques

Et pour celles qui aiment la mode enfantine

Doune m' a donnée l'adresse d' un blog

bien sympa qui peut être aussi une bonne source d' inspiration

nous habillons bleuette

en attendant bonne fête de la chandeleur à vous tous !!

Publicité
Commentaires
M
Chouettes modèles et chouette programme !
E
la nouvelle collection va être superbe par ici !!!<br /> En attendant je vais aller voir ce nouveau blog, merci
S
J'ai hâte de découvrir tes nouveautés !<br /> Belle soirée
B
vite, vite.....j'espére que tu as déjà commencer!!!!!lol....gros bisous, à bientôt,Sophie
E
Tout ça m'a l'air super, de quoi créer de biens belles choses. A très vite alors.<br /> Belle soirée à toi,<br /> Gros bisoux<br /> Flo
Publicité