Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
1 février 2010

du Blanc pour Haiti

du blanc pour Haiti

d_guisement_cuisini_re_001

Elle a demandé du blanc du blanc pour Haiti ...

le tout pour une vente exeptionnelle le 13 février ..c' est ici

Voici ma participation fête de la Chandeleur oblige

un déguisement de petite cuisiniére

Les fonds récoltés seront remis à l'association Manusodany qui soutient l'orphelinat de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse.

Publicité
Commentaires
C
Cà y est, on a récupéré le colis chez mes parents (nous habitons à l'étranger) ! Ma fille est ravie et va pouvoir nous confectionner de bons petits plats.<br /> Cordialement, <br /> Claire
A
Un trés beau geste pour une bonne cause.<br /> Il ne faut pas "les" oublier.<br /> Belle soirée.<br /> Bizes
E
très belle attention !!
L
Superbe idée, le modèle est adorable (c'est Blanche qui fait les crêpes demain soir alors?).<br /> Je participe mais la création n'est pas encore au point.<br /> Bonne semaine!
C
C'est super jolie, belle initiative. Joli blog je repasserai plus tard pour m'y attarder un peu. A très bientôt Patricia
Publicité