Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
7 septembre 2012

mon RDV de l' été un cours de sculpture après le

 

 mon RDV de l' été

un cours de sculpture

après le buste de m'Agathe, mon Ours Pompon,

et

"la petite fille berçant sa poupée" 

 

sculpture_002 ours_003 barettes_papillon_007

je me suis amusée en sculptant

une "French Cancan"

blanche_015 blanche_017

trés olé olé

un bon moment passé entre soeur

à recommencer

l'été prochain

... 

d' accodac Soph!

Publicité
Commentaires
3
Un art que j'aime beaucoup. Doux weekend
L
Tu es super douée!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
V
c'est vraiment magique........
C
Je suis épatée en découvrant tes sculptures !!<br /> <br /> Ayant pratiqué beaucoup d'arts plastiques et appliqués, je sais que le modelage est un exercice bien difficile! Rendre en relief ce que l'on voit n'est pas chose facile et tu l'as parfaitement réussi! Gros coup de coeur pour le buste d'Agathe au joli chignon: on dirai un petit rat de l'opéra...Et cette danseuse de cancan avec tous ces froufrous, c'est fou d'avoir eu l'idée:quelle inspiration!<br /> <br /> J'espére que tu as passée une bonne rentrée avec tes loulous....Bise et à bientôt!
Z
waouhhhhhhhhhh une petite merveille !<br /> <br /> doux week-end et douce rentrée
Publicité