Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
22 juin 2012

Pour une pause estivale Célestine et Compagnie a

 

Pour une pause estivale  

 

Célestine et Compagnie 

 a choisi

pour ses transats

 du basabesque

 

 transat_Grignardais_003

 

trop heureux de partir en Bretagne 

 je n'ai à peine eu le temps de leurs dire

au revoir!!

je n' ai plus qu' à attendre

leurs photos de vacances

!!!

  transat_Grignardais_004

ou les voir

 ici

...

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'en reve de ces transats!!!!!!!!!!<br /> <br /> douve journée<br /> <br /> veronique
V
superbe tissu pour transat, j'adore......très classe ! bravo ! et doux we.......
I
J'espère qu'il verront le soleil cet été.... Car ici en Pologne c'est la Toussaint en été!<br /> <br /> De gros bisous
C
La grande classe !<br /> <br /> Mais chez moi, blanc c'est tout simplement impensable....
A
de beaux transats en vue!!idéale pour passer un bel été en Bretagne!<br /> <br /> véro
Publicité