Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
19 avril 2012

bel ensemble...

 

Douceur du lin

 

lin_004

lin_011

housses de coussin 50x50 en lin bordées de croquet gris 

 

Pour aller avec les coussins

un jeté de lit

s' imposait

 

lin_019 lin_017 lin_018

jeté de lit 150x150 en lin bordé de croquet gris

pour cette

"Maison du Bonheur"

 

lin_020

 

bientot les vacances

je vous recommande ce livre

 

lin_021

 

je me suis laissée tenter

 juste par le titre et la couverture !

 

Jocelyne ,mercière à Arras gagne au loto !

 Que doit elle faire , le dire à son entourage ou bruler son chéque.

 Elle se lance dans la liste de ses envies

mais qu' est ce qui est vraiment important pour elle!

...

 

Publicité
Commentaires
A
très joli ensemble comme d'habitude !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
D
Le lin gris j'aime beaucoup, ce livre a l'air agréable à lire.<br /> <br /> Dominique
B
j'imagine sans peine le dilemme! Finalement, il vaut mieux parfois rester simple!
V
superbe ces coussins......t'en reste t-il un en 50x50 ??? je serai preneuse, seulement la housse ..... je veux bien......
A
j'aime beaucoup ces tons!!!!très réussie!!<br /> <br /> merci pour ce livre!!<br /> <br /> véro
Publicité