Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
6 mars 2012

Enfin ...

me dirait m' Agathe

"vous avez enfin fini mon abécédaire !!"

 

becassine_011                               becassine_013

                        becassine_012                        

becassine_016       becassine_014      becassine_017       becassine_015

 

les vacances sont souvent propices à finir les ouvrages 

je reconnais que celui ci je l' avais un peu oublié!

mais grâce à mon envie subite de ranger mes armoires

j' ai pu remettre la main dessus

et le terminer

ENFIN!

...

becassine_005      becassine_008

maintenant celui-ci 

une jolie petite chaise à retapisser !

becassine_007

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup , j'avais un peu le meme style mais en fauteuil, les indiennes réveillent bien le style Napoleon III
E
l'abécédaire est superbe et la chaise prend le même chemin !!!
F
Je ne savais pas que tu avais aussi ce talent ! B r a v o... Labécédaire est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coralie
M
canon mais decidement tu sais tout faire :)
A
oh mais tu sais TOUT faire !!! quels talents !!<br /> <br /> bravo pour la broderie , c'est un travail de patience ..... ( que je n'ai pas !!)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
Publicité