Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
15 février 2012

goûter.....

  

"MAMAN , on peux goûter "

....

une voix sort du fin fond de la maison

OUI!

...

Retour de cuisine

"On prend quoi ?"

...

PAIN CHOC

répond la voix qui a la flemme de se déplacer!

...

Y a plus d' Choc !!

crie la voix affamée en cuisine

...

 prenez du beurre et de la conf'

...

SILENCE

mercredi_003

...

3/4 d' heure plus tard

je vais jeter un coup d' oeil

le silence  devenant inquiétant

...

mercredi_007

gâteau au yaourt

Il n'y avait plus de sucre alors j' ai mis de la casonnade et du Rhum

ben oui!!

mercredi_001 mercredi_004 mercredi_007

 je ne vous montre pas mon evier !!!

mais bon !!

Publicité
Commentaires
F
Top ! j'adore !!!!
M
Finalement, mon pot de nut' peut aller se rhabiller ! ;-) parce que ce gâteau au yaourt additionne de tant de tendresse, c'est vachement meilleur !
A
hum ... du gâteau avec du rhum et du sucre ... un peu comme notre gâteau nantais : tu connais ? <br /> <br /> tes enfants sont adorables !!! je veux les mêmes !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
P
han! trop choux...!
E
quelle adorable attention !!! voilà bien de quoi faire fondre une petite maman
Publicité