Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
2 novembre 2011

Vichy...

Vichy

ses eaux

qui sentent bon...le souffre

..beurkkk!!!..

mais bon ... délicieuses pour la santé

beurkkk qd même!

Vichy_2011_230

Vichy_2011_256 Vichy_2011_257 Vichy_2011_259 Vichy_2011_261

tout cela dans une architecture Napoleon III ravissante

surtout avec les couleurs d' autonme .

Vichy_2011_243 Vichy_2011_285 Vichy_2011_272 Vichy_2011_236

 De jolies boutiques encadrent la promenade

 sous les arcades en fer forgé   

Vichy_2011_238   Vichy_2011_241  Vichy_2011_242

et nous voila parties à rêver

mes basabettes et moi!

 d' être vêtues

de jolies robes,ombrelles sur l' épaule

allant trouver nos tenues pour la soirée à l' Opéra 

...

mes basab'Boy eux repérent plus

ça!

Vichy_2011_247 

mais nous étions aller là-bas pour 

elle  

porte_002   

merci Antoinette

 de nous avoir permis

 du haut de tes 5 mois

de vivre un delicieux WE entre amis

 autour de toi! 

...

et pour terminer ce long post

 aidez moi à souffler une bougie de plus 

car aujoud'hui c'est mon

 souffler plus fort !!

biz à vous tous

 

Publicité
Commentaires
L
Vichy c'est un peu mon enfance car mes grands-parents y habitaient...<br /> Un bon anniversaire! je sais! je suis encore en retard mais je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment, je fais ce que je peux! lol!<br /> Gros bisous<br /> béa
S
en retard, je te souhaiute un très bon anniversaire!
M
du fond de leur marre, les crapauds reunis viennent te souhaiter un tres tres tres "joiniversaire"!!!!!
A
Ah ça c'est vrai, avec son charme désuet, ses parcs, ses kiosques, ses sources, son architecture, son manège, Vichy est un peu hors du temps et agrémente mon quotidien depuis quelques années maintennant !<br /> Très bon anniversaire !<br /> Florence
P
Joyeux annif!!!<br /> As tu reçu mon chèque?<br /> Ma petite soeur passe à la maison le w end du 11 novembre :-)
Publicité