Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
5 octobre 2011

the last ..but ...

l' été s' en va...avec ce dernier cabas  

     Macarons_gourmands_003     Macarons_gourmands_005    Macarons_gourmands_002

au prénoms de 5 enfants

( cela me change des cotes bretonnes qui ont eu un grd succés)

Macarons_gourmands_004

quoi que les prénoms résonnent

de façon un peu celtique non?

Morgane,Tristan,Anais,Valentin,Mathéo 

 

Pour les curieux,  

mon dernier cabas estival 

est parti chez elle 

... 

Macarons_gourmands_006

 

Publicité
Commentaires
P
tu es une maman bien courageuse et talentueuse bises et bon weekend françoise
B
waouhhhhhhh... mais quesque je vois ma carte de visite et se cabas mais il est a moi. il est trop trop beau<br /> bon maintenant je vais pouvoir faire ma pin 'up au magasin!!!!!!!!<br /> <br /> la boulangère
N
avec les prénoms, je trouve ça très sympa aussi !<br /> Bisous !
C
Arrêté de dire que l'été est fini. !!!
I
C'est normal qu'ils aient du succès, ils sont si jolis et surtout si personnalisés!!!<br /> Avec moi, il ne sera plus question de bretagne....<br /> Ton paquet s'en va demain....<br /> Bisous
Publicité