Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
8 juin 2011

non stop ...

c' est du non stop

 pour le moment

cabas_juin_001cabas_basab_007___Copiecabas_juin_005

la cabas mania continue

et je m' amuse toujours autant

 à decouvrir les noms

 de vos lieux de vacances

...

cabas_juin_020

chemin de table

aux couleurs douces

pour vos dejeuners estivaux

 cabas_juin_014 cabas_juin_019 cabas_juin_016

et

Mariage

cabas_juin_022 cabas_juin_024 cabas_juin_008

Biz

je retourne à mon atelier

...

et à vous de jouer

avec canalblog et UNO!

 

 

Publicité
Commentaires
E
le petit atelier tourne à plein régime !!! c'est vrai qu'ils sont superbes ces cabas
L
Superbe!
A
je vois que ça marche fort..<br /> véro
3
Victime de ton joli succès ! Quand on fait du bô et des choses qui plaisent voilà ce qui arrive ! Bisous
S
Comme je viens de te le dire, c'est super et superbe ! je me réjouis de l'avoir sur la plage ...<br /> Encore bravo pour ton talent !
Publicité