Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
30 avril 2011

excursion basabesque # 1....

 

j' aurais pu vous montrer

toutes ses ravissantes maisons à colombage,

qui donnent tant de charme

à Colmar et freiburg

mais ma number 2

c' est amusée à prendre en photos

 les enseignes

et en effet elles sont toutes

 plus amusantes les unes que les autres

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_001Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_017Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_010Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_041

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_033Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_024Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_029

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_047

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_049Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_032

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_048Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_149

et puis

...j' ose ou pas ?....

Sur la collégiale de Freibourg

 en levant le bout de notre nez

nous avons vu une drôle de gargouille

qui a evidement fait bcp rire mon Basab

et moi aussi !!

 

LOOK

 

Alsace_et_Allemagne_p_ques_2011_080

....

à suivre

 

Publicité
Commentaires
A
J'avais été agréablement surprise de découvrir toutes ces jolies enseignes dans les petits villages aux alentours de Strasbourg.<br /> Quel joli coin !!!
E
elle a eu raison ta demoiselle de faire ces superbes photos !!! tu la remerciera de notre part<br /> je ne sais plus si je t'ai déjà dit que nous avions vécu 7 ans à Strasbourg et je me souviens fort bien de ces belles enseignes
C
Bon et sympathique dépaysement!!!!<br /> C'est vrai que ces enseignes m'ont tjrs fascinées.<br /> <br /> Et ma commande elle en est où avec tout ça!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te rassure ns rentrons de vacances également <br /> (Bretagne nord et Sud)<br /> Bises<br /> et à bientôt
L
superbe ton reportage et les devanture des boutiques vramient jolies belle soirée cotemer
B
Comment ça "j'ose ou pas ?" ? Te connaissant, tu n'as pas du hésiter longtemps !!!!<br /> J'attends la suite avec impatience ! Gros bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Publicité