Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
3 avril 2011

et pourquoi pas celui ci ?

Nombreux d' entre vous

 ont des ados

qui sont fans de ça....

  HOUSSE DE COUSSIN HOUSSE DE COUSSIN USA - bleu

(photo cyrillus et google image)

Isn't it?

alors je me suis dit...

 et pourquoi pas de celui-ci?

drapeaux_009

coussin en lin bleu blanc rouge

aspect vintage

drapeaux_008 drapeaux_009 drapeaux_014

il faut vivre ensemble!

drapeaux_007drapeaux_016drapeaux_005drapeaux_001

à retrouver ici et ici la semaine prochaine!!

alors qu' en pensez vous , vous ?? 

Publicité
Commentaires
S
très sympa ! allez d'autres pour le monde entier sur son lit !
P
Genial!!!!!
C
alors là, tu m'épates, une idée de génie très réussie !
G
Hé bien moi, je trouve qu'il est super,ce coussin drapeau, que l'idée est excellente et pas que pour les ados!!! donc j'aimerais bien en avoir un dès que possible, et même j'aurais aimé " Douce France " comme texte pque quand on voit ce qui se passe ailleurs, on l'aime encore plus notre France, avec ses défauts et ses magnifiques qualités!!!bravo pour l'idée!!!
N
le coussin patriotique !! j'aime bp !<br /> bravo !
Publicité