Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
18 mars 2011

détail ....et plus!

 

Première commande et déjà petit détail qui change

interieur imprimé assorti

ainsi chacun peu encore plus personnaliser

SON Cabas Basabesque 

 

 vente_Nantes_2_017 

j'attends maintenant d' avoir des photos

de mon p'tit cabas

sur le sable fin de la baie de Mussulo

vente_Nantes_2_020 vente_Nantes_2_015

il en a de la chance lui !!!!

( embrasses "noeud"trouvées chez elle !! )

bon WE

et n' oubliez pas RDV le 22

ici

pour voir tout cela

(enfin pas ma Bianca !!)

vente_Nantes_2_002basab_vente_nantes_001vente_Nantes_2_007vente_Nantes_2_001

cale tête, plaid capeTélé "1 DVD et au lit!" (cf plaid cape de noël)

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant!!<br /> Pleine de soleil , je te souhaite une belle semaine
E
ils sont vraiment beau tes cabas plein de couleurs, on rêve de vacances en les voyant !!!
D
Bon courage pour le 22, moi ce sera le 24 !!!
N
oh ! superbe ! encore une fois !<br /> Le sourire de ta puce sous son plaid, quel bonheur... qu'a t-elle vu ?
S
Tu fais de bien jolies choses ! ça me donne une idée à te soumettre pour les vacances d'été !<br /> Je réfléchis encore et je te dis ...<br /> Belle journée<br /> Bon week-end
Publicité