Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
8 février 2011

Qui dit mardi dit sortie !!

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ..

même début puis ...

8h30 femme de ménage ...

ahh si elle pouvait etre comme cela ...

mais hélas j' ai plutot ça!

un truc cassé chaque mardi !!!!!!

ahhhhhrrrrrr!!

couture pochoir pour m'dame Basab

en essayant de rester dans la ZEN ATTITUDE ....

pas de tel de madame lune !!!!!!

ma qué sé passa !!

12h dejeuner un mari en moins une Eloise en plus

hier j' en avais 9 au lieu de 7 ...vive l' imprévue (et vive les petits restes qui completent  le plat principal!)

13h30 tout le monde repart au boulot et.....

maman file se faire une toile avec ses copines ...

cool de cool ...

"le discours d' un Roi"

Colin Firth et Helena Bonham Carter ont été nominés pour leurs performances dans Le Discours d'un roi.

J' ai beaucoup aimé ...et vous ?

bon il est 17h30 c' est pas le tout mais pour la fin de la journée

même programme que le lundi !!

avec moins de précipitation car demain c' est MERCREDI !!!.

la suite au prochain épisode ...

.

.

;

et

une bizz  spéciale à une jeune grand-mére !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! cela fait longtemps que je ne suis pas venu jusqu'ici ! et je vois plein de belles choses. Ce film un coup de coeur aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> Le Jardin des Simples
A
Ouf ! Quelle course au quotidien ! J'ai très envie d'aller voir ce film. M'en vais voir s'il passe chez moi ! Bises
P
trop bien ton mardi ;o)<br /> vivement mercredi!!!
F
... Mon rêve !!!!<br /> Effectivement la journée du mardi est plus sympa que celle du mercredi...<br /> Pour moi aujourd'hui, c'est aspirateur + devoirs + courir entre le basket de l'un et la danse de l'autre...<br /> Heureusement demain je me repose au boulot !!!<br /> Bises<br /> Coralie
A
une journée bien remplie..comme ça doit être agréable une femme de ménage...<br /> véro
Publicité