Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
2 février 2011

4,3,2,1..... et hop !

« Festa candelarum "

Chandeleur

(presentation au temple de l' enfant Jesus et purification de la vierge)

donc jour de fête...pour tous les chretiens!

Faisons sauter les crêpes

( parfait c' est mercredi!)

recette pour petits gourmands débrouillards

ou encore plus simple

recette du chef du Crillon

( et oui les sources sont bonnes chez basab et cie !)

4,3,2,1....

4 verres de lait

3 oeufs

2 verres de farine

1 pincée de sel

On reléve sa manche , on assouplit le poignet,

on met à fond "les Walkiries" ..

(Why not ça fait ambiance!!)

et hop un petit coup sec et agile

la crêpe s'envole !.

..

..

..

un grand merci à Sylvie et Eponine

pour ces belles photos

( j' aime voir mes coussins dans vos interieurs)

IMG_2441__2_IMG_2432__2_

IMG_2452__2_

en plus nous avons été gaté ...

gateaux_de_Montbozon_001

mais qu' est ce donc me direz vous?

les biscuits de Montbozon

"Le Roi des desserts et le dessert des Rois"

petit boudoir de Franche Comté

à tremper dans le champagne

ou

de façon plus quotidienne dans son thé!!

merci Sylvie!

gateaux_de_Montbozon_005

derniére petite chose de derniére minute

une bloggeuse m' a lancée un defi  pour nos newsletters...

la premiére des deux qui arrive à 300!!

alors please faite que je gagne!!!

juste pour le FUN

( bon on avait dit pas de pub !! tanpis...!!

je triche un peu c' est plus drole  ) 

...biz....

Publicité
Commentaires
B
moi, je vais tenter la recette de ton grand chef, ici il n'y a pas de grand chef, helas!
S
Les crêpes ont eu du succès ici !<br /> Bon week end...
L
Enfin une recette à ma portée! je la mets en pratique dès demain! Bises!!
D
Mère indigne ! je parle de moi , of course ! J'ai oublié de faire des crêpes cette semaine. Pour me rattraper ce week-end, je doublerai les proportions! Merci de la recette;
B
j'ai fais aussi des 4321 ce mercredi du bonheur dans les assiettes<br /> bises
Publicité