Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
4 décembre 2010

petite souris ..c' est par ici !!!

Qu' est ce donc me direz-vous ?

petite_souris_004

le plan pour indiquer à la petite souris

ou se trouve

la dent cachée sous l' oreiller de ma Blanche 

Pourquoi un PLAN !!!

Parce que deux nuits aprés ce fameux EVENEMENT , la petite souris n' était toujours pas passée !!!

(odieux parents qui chaque soir oubliaient ....)

du coup un itinéraire precis s'imposait pour atteindre

la chambre de notre princesse ..

ENFIN !!!! elle a trouvé ...

petite_souris_006

deux livres de conte

"la princesse au petit pois" et "Hansel et Gretel"

furent déposer sous l' oreiller

(non sans mal pour recuperer la minuscule dentine ..mais chut!)

pour le plus grand bonheur

de l' heureuse édentée !!

;;.

.

.

.

de belles commandes à mettre au pied des sapins

merci de me permettre ainsi de faire partie de vos fêtes de fin d' année'

petite_souris_018petite_souris_023.

wandrille_deux_ans_003castel_Nina_002wandrille_deux_ans_001castel_Nina_004

j' entend des curieux me demander

la souris ..l'avez-vous vu !!!"

ah ah ..

" scoop grace à Wandrille 

petite_souris_027.

Mais soyez discret car elle préfére rester inconnito

.

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette petite histoire de plan :)
V
Il est encore plus beau en vrai sur mon canapé, mon coussin Ruelle de la Ruche. Je l'adore!!<br /> Je retiens l'idée du plan pour la petite souris, trop mignon!
C
Enfin , la pression du marché de noel etant tombée , je peux reprendre mes visites..; et il s'en est passé des choses!! <br /> Je te remercie pour ta fidélité et tes messages..<br /> Encore des merveilles de créations chez toi<br /> Ben oui , la petite souris prépare aussi noel pour les siens , faut pas lui en vouloir du retard!!<br /> passe une excellente semaine
S
Elle a du avoir un peu de peine la petite souris à transporter ces livres .. mais bon ....<br /> si elle sait lire un plan, c'est une super-souris!<br /> Qu'ils sont beaux tes coussins , je les aime tous!<br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Je suis fan du plan pour trouver le cadeau de la petite souris !!!
Publicité