Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
8 octobre 2010

suite APN....


 
Dans la suite logique du drame du 7 Octobre

Je viens vous demander de voter pour la meilleure solution

 à vous toutes si solidaires de mon probléme existanciel .

oh lala cela devient intello mon truc !!

 

 comment se faire offrir un APN?

1ére solution:

je me la joue Hamlet devant mon doux et tendre époux 

OH ! rage Oh !! desespoire

comment puis je survivre sans mon APN !!

et là .......je m' évanouie

un peu kitch non ???

2iéme solution

je glisse dans l' oreille de mon BASAB

que sa Maman bien que paraissant trés jeune va  très bientôt passer la quarantaine et qu' un cadeau s' impose!!..

OH!!!!! un APN

3iéme solution

je casse ma petite tirelire

(enfin j' enléve le p'tit bouchon du dessous !!)

et je tapote sur FNAC.com

pour m' en faire livrer un rapidement que dis je URGEMMENT

 

autre probléme que prendre ????


un XK28W6 ou un zkb25mp89???

j' y connais rien !!!!

bouhou ..hou hou

tiens revoilà le hibou !!

pourriez vous me conseiller

vos photos étant topissimes

qu' avez vous ?  

 

en attendant je pique les photos chez les autres

merci Anne

et Kti 

dont de la pub est passé dans le dernier VMF 

et oui !!

coussin_kti_1

 

j' attend vos avis avisés !!!

bon WE


pour finir

nos six paniers de trompettes de la mort 

ramassés dans nos belles forêt Comtoise

trompette

abracadabra

_DSC9249__1_

et hop les voila transformés en tartelette

pour une entrée délicieuse

( enfin j' éspére c' est pour mes invités de demain soir !) 

recette et photo (!)

prise chez elle !!

enfin moi il y aura plus de trompettes il faut que je les écoule !!

bizz


Publicité
Commentaires
L
La solution 2 est pas mal!!<br /> Prends le super léger, le mien est beaucoup trop gros et lourd c'est la galère pour le mettre dans mon sac!<br /> Bises<br /> Béa
Tu va rire mais moi c'est ma maman qui en avait marre de m'entendre me lamenter sur la perte de mon Apn, du coup elle m'en a offert un !!! Un olympus x-930 il est pas mal !!!
A
Essaie les 3 c'est plus prudent !!!! lol ! Mon appareil est un truc très simple de 10 Mill de pixels , qui ne va pas tarder a rendre l'âme aussi car il fait des traits verts ( il faut que je le tapote ou que je prenne plusieurs photos ) Hélas je ne peux t'aider car je n'y comprends rien non plus ! le mien je l'avais commandé sur le net ! des fois il y a de bons plans !<br /> Bises !!
P
G11 canon powershot! Si mes souvenirs sont bons!<br /> Trop top!<br /> Et quant a la solution.... La une me semble assez appropriée, je crois aussi me souvenir que c'est celle qui avait marche pour moi... même si ça avait pris un peu de temps!
C
J'adore tes 2 premières solutions mais pas certaine qu'elles soient très efficaces alors moi je miserais sur une valeur sure du genre : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Quant au modèle à choisir ...... bonne chance ! La seule chose importante pour moi, pour faire des belles photos c'est d'avoir un appareil suffisamment lourd pour une meilleure stabilité...mais ça c'est valable uniquement pour une cruche comme moi qui suis incapable de prendre une photo nette avec un mini APN......
Publicité