Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
28 septembre 2010

nouvelles adresses incontournables!!

Bienvenue à

L' une création


IMG_2361

une créatrice pleine de talent 

Réaliser vos rêves

Fabriquer à la demande du linge de lit de grande qualité

UNIQUE, à des prix trés compétitifs

dites lui que vous venez de ma part ..

c' est ma grande soeur !!

 

autre créatrice

qui  en plus des robes de mariées

enchaine sur les vêtements d' enfants 

Choupinette et Cie

IMGP0578

voila de quoi vous occuper la journée !!

 

et pour finir 

Mon p'tit sac du Catéchisme 

sac_croix_008sac_croix_007

discret et en même temps explicite ..

à retrouver dans Basab'sac

merci Mary

de m' avoir permis de reprendre ton modéle de croix!

Publicité
Commentaires
L
Merci pr les info, de bien jolies créa...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
I
Merci beaucoup pour toutes ces belles adresses; j'y cours
S
Merci pour les découvertes...
S
Très sympa l'idée de ta soeurette.... Bonne soirée sylvie du passé au présent
C
Que de créativité : bravo à toutes !
Publicité