Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
23 août 2010

Post bonnes adresses..

J' ai trouvé dans la Brocante de 

 Poésie Marine

ces jolies quilles aux couleurs nationales

_t__2010_031

... roule la boule...

sans cogner notre belle comtoise !!

qui se mettrait à carillonner si on la bousculait

Puis sont arrivées à la Tille

les sacs de Véronique

 

 

Le mien est gris paillettes argentées

hyper classe 

mais je n' ai pas encore pris de photo !!

Merci "deux mains pour Aujourd'hui"

Autre bonne adresse pour celle qui aime le crochet 

L' Atelier d' Isacy"

petits berets et echarpes assorties

vont bientot arriver tout droit de Pologne 

(Isacy je n' ai pas réussi à reprendre la photo que tu m' avais envoyée!!) 

 

bonne fin de mois d' Aout

à vous toutes et tous !!


Publicité
Commentaires
V
canon ta photos des quilles !!!
P
oh les jolies quilles je les ai déja vues quelques part ! bisous et bon dimanche françoise
P
oh les jolies quilles je les ai déja vues quelques part ! bisous et bon dimanche françoise
S
J'aime beaucoup ce que fais Isacy !<br /> belle fin de journée
L
J'adore les sacs !! <br /> Inspiration de chez Vanessa B;<br /> bISES<br /> Béa
Publicité