Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
15 juin 2010

savoir donner ...

Pour des chefs et cheftaines

qui ont donné de leur temps généreusement

pour nos enfants 

MERCI

scout_009scout_004scout_008


"Vivre d'Amour, c'est donner sans mesure
Sans réclamer de salaire ici-bas.
Ah ! sans compter je donne, étant bien sûre
Que lorsqu'on aime, on ne calcule pas !
Au Coeur Divin, débordant de tendresse,
J'ai tout donné.... légèrement je cours
Je n'ai plus rien que ma seule richesse :
Vivre d'Amour."

Sainte Thérèse de Lisieux 

scout_006

( petit coussin rond plusieurs coloris possible

voir Basab'scout)

Publicité
Commentaires
G
Vraiment inspiré!
A
Un joli texte !! qu'on devrait appliquer plus souvent !! car notre monde est très égoïste !! bisouss !
E
une bien jolie façon de leur dire merci ....
A
toujour aussi joli,et une tres bonne idees pour remercier tous ces jeune .pour moi cette epoque des camps et tres loin et pour les fille,c'est encore un peu tot.......a suivre ,mais a la maison ,j'ai deja une jeannette...LOL<br /> TRES BELLE JOURNEE<br /> VERONIQUE
H
Quelle merveilleuse idée, le campement d'été arrive à grand pas chez moi aussi...<br /> bises étoilées.<br /> Véro
Publicité