Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
6 avril 2010

Les terrasses du Lac ...et la maison de Grand mére

Les Terrasses du Lac

à Annecy

coussin_basab__et_cie_pour_hELLEBOREcoussin_basab_Linaigrette_3cousin_basab_pour_Linaigrette

Petit hotel à découvrir au bord du lac d' Annecy ..

Catherine vous accueillera avec Joie

(mes p'tits coussins aussi !!)

..

..

..

et merci Jane pour cette photo

"la Maison de Grand-Mére"

007

..

..

à suivre le banc moussu

et son chien

B--G

à vous de trouver le nom ...aprés Brad ..?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'adresse de l'hôtel que je vais communiquer à mon amie qui habite désormais à Annecy; ainsi lorsque les amis lui rendront visite, ils sauront où dormir ! Bonnes fin de vacances.
E
ces coussins sont toujours aussi jolis, et cette maison semble bien accueillante, je note l'adresse, il y a quelques jours nous sommes justement partis en WE tout prés d'Annecy à Menthon St Bernard, peut être connais tu ?
C
Super ces cousins. Tu as bien repris le boulot malgré les vacances de tes enfants. Les torchons à verres ont fait un immense plaisir à ma sœur et belle sœur. Je tenterai les coussins pour une prochaine ocass.<br /> Bravo<br /> bises<br /> Claire J
C
Oh, elles sont belles ces photos et donnent envie d'aller s'y reposer !!! J'adore tes coussins !!! Bises
C
Ces photos sont très jolies. J'aime le charme désuet de "la maison de grand-mère" tes coussins sont bien mis à l'honneur. Bises Patricia
Publicité