Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
9 mars 2010

rue de Mont Roland ....

rue de Mont Roland ...

voici une belle adresse ou il est bon

de "potiner",rire,partager et eventuellement ..peindre!!

P1090034

pour la remercier d' essayer de nous transmettre ses talents en peinture sur porcelaine

nous avons décidé de lui offrir

son bel Hotel particulier en miniature ...

P1090009

P1090033

Nous aurions pu faire appel à notre super Kti

mais mon cher Papa excelle aussi dans ce domaine à ses heures perdues

(souvenez vous de la crêche de m' Alix!)

P1090043 P1090030

voici , le resultat ....

merci Papa !

et merci IsaN pour ces superbes moments entre copines

P1090027

Publicité
Commentaires
C
Ai-je bien compris ??C'est ton papa qui a fait tout ça ??Je n'en reviens pas, c'est splendide !!!Bravo, quel talent !
A
tel père,telle fille.........bravo pour ce travail<br /> bisous véronique
P
quel talent .....je reste béate !!!<br /> pimprenelle
T
Quelle ouevre de patience!Chapeau!<br /> Bises<br /> nathalie
C
Quelle minutie et quelle précision, jusque dans les moindres détails il est vraiment très fort ton papa, il a beaucoup de talents, douce nuit bises Patricia
Publicité