Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
18 janvier 2010

La tenue à avoir pour le printemps/été 2010

...Façon petite fille modéle ...

jupe_et_tablier_009jupe_et_tablier_011

pourquoi la terre tourne ?

jupe_et_tablier_002jupe_et_tablier_008

jupe_et_tablier_007

mais je ne la vois pas bouger !!!

tablier en gabardine avec une jupe en toile indienne écrue 

...ou en plus fun...

jupe_et_tablier_024

jupe_et_tablier_023jupe_et_tablier_022

de retour du cours de danse , avec un petit leggins

jupe_et_tablier_025

du 2 au 10 ans

tablier de 25 à 30 euros

jupe avec faux jupon de 20 à 24 euros

sans faux jupon de 15 à 20 euros

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau et trop belle ta puce j'adore!
J
J'aimerais avoir une petite fille pour lui faire porter de si jolis vêtements !<br /> Bises.<br /> Myriam
S
tes tabliers sont magnifiques, dommage que mes nanas soient grandes j'aurais adoré les voir habiller comma cela
R
mais c'est vvraiment adorable!<br /> J'aime beaucoup, ça fait très "petite fille sage", hi hi hi!<br /> Je continue ma visite...
B
Absolument ravissant ... tellement romantique et intemporel ... j'aime beaucoup et c'est tellement ben porté par une si jolie mannequin !!!<br /> Agnès
Publicité