Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
14 décembre 2009

Porcelaine...belle porcelaine !!

    Grande artiste Doloise passée dans l' art de la porcelaine  ,

formée dans la prestigieuse école de Sévres   

                P1080286P1080292P1080290

P1080284

    P1080288P1080293P1080285P1080287

son talent n' est plus à démontrer mais à montrer !!

voici la porcelaine d' Isa N

à regarder dans l' album "la porcelaine d' Isa N" pour plus d' info cliquer sur contacter l' auteur

Publicité
Commentaires
C
Nous avons des artistes locaux talentueux!! La preuve avec ton amie!Ces peintures sont d'une grande finesse!Bise!
L
d l'ART,de pures merveilles.
I
.... ma prof !<br /> et c'est toujours un vrai bonheur de bosser sous sa houlette !<br /> Et puis dans 10 ans on fera pareil .... (oui je sais : c'est beau de rêver !).
P
quel boulot et des dessins très fins bises françoise
V
De la patience, de la créativité, beaucoup de talent... ces réalisations sont magnifiques. Merci beaucoup de nous les faire découvrir.<br /> Adorant la toile de Jouy, j'ai un vrai coup de coeur pour le plat, toutes mes félicitations Isa N!<br /> A bientôt,<br /> Laure-Anne
Publicité